Sortie VTT - Samedi 19 août 2023

Le Ski Club Colmar organise une sortie VTT le samedi 19 août 2023.

Accompagné par deux membres du club férus de VTT, venez vous dégourdir les jambes au départ du chalet du Schnepfenried sur une boucle d’environ 30 km (3-4h) vous emmenant sur les hauteurs du Markstein, en passant par les sommets du Nonselkopf et du Lauchenkopf !

Le tour proposé est assez exigeant physiquement et peut être technique sur certaines portions. Bonne condition physique et bonne maîtrise en VTT obligatoire.

Possibilité de louer un VTT à assistance électrique pour celles et ceux qui ne possèdent pas de VTT. (casque et matériel de réparation seront fournis avec les VTTae)

Trois tailles sont disponibles :  S (1m55 à 1m70), M (1m70 à 1m80) et L (1m80 et +).

Programme de la journée :

– 9h30 : début de la journée avec collation au chalet

– 10h : départ de la randonnée VTT depuis le chalet.

– 14h (environ) : retour au chalet. Un membre du comité sera présent pour nous accueillir pour un apéro suivi d’un barbecue !

Tarifs pour la journée :

– 15€ sans location de VTTae.

– 75€ avec location de VTTae.

Les inscriptions peuvent se faire en cliquant sur le lien de la fiche d’inscription suivant :

FICHE D’INSCRIPTION

Le port du casque est obligatoire pour la randonnée VTT.