Bienvenue sur la page du Ski Club Colmar.

Notre association loi 1901 de droit local Alsacien-Mosellan, créée en 1926 durant l’entre-deux guerre, a pour but l’enseignement et la pratique du ski alpin dans le massif des Vosges. Nous proposons d’ailleurs un stage de ski pour les enfants durant les vacances scolaires d’hiver.

Le Ski Club Colmar possède un chalet, construit en 1926 également, sur le domaine skiable du Schnepfenried. D’une capacité de 28 couchages, disposant de sanitaires et d’une douche, ce bâtiment est l’un des plus anciens de la station. Chargé d’histoire, il a vu passer plusieurs générations et les membres tentent de perpétuer les traditions de nos ainés d’année en année.

L’accès est réservé aux membres et invités de membres.

Les activités du Ski Club Colmar tournent principalement autour de la pratique du ski mais nous organisons également des activités tout au long de l’année. Nous vous invitons à consulter régulièrement nos actualités et les évènements afin de vous tenir informés.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements et demander votre adhésion au club ou consulter notre page Facebook.

A bientôt sur les pistes!