Bourse aux skis 2023

La bourse aux skis de Colmar est de retour!
Venez vous équiper pour les sports d’hiver à petit prix ⛷🏂🛷.
Skis, snowboards, chaussures, vêtements, masques et autres casques vous trouverez tout le nécessaire pour équiper petits et grands pour la saison hivernale à venir !

Dépôts

Les bénévoles du Ski Club Colmar vous accueilleront à partir du vendredi 3 novembre à 14h pour réceptionner le matériel que vous souhaitez mettre en vente.

Nous acceptons : skis, chaussures de skis, bâtons, casque, snowboard, boots, matériel de ski de fond, raquettes, luges, vêtements liés à la pratique du ski (gants, bonnet, combinaison et vêtements techniques).

Nous refuserons tout article présentant des signes évidents de détérioration ou d’usure trop marqués. Les skis droits ne sont pas acceptés.

Les dépôts débuteront le vendredi 03 novembre à 14h jusqu’à 19h puis le samedi 04 de 9h à 12h.

Ventes

Toute l’équipe du Ski Club Colmar sera à votre disposition pour que vous puissiez trouver tout votre équipement de ski à prix réduit. Nos bénévoles se feront un plaisir de vous informer sur le matériel proposé et de vous aider lors des essayages des chaussures de ski !

Pour les grands et les petits, venez faire de bonnes affaires à la bourse aux skis de Colmar.  Vous trouverez du matériel d’occasion dans un très bon état mais aussi du matériel neuf.

Les ventes débuteront le vendredi 03 novembre à partir de 17h jusqu’à 22h ; le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 14h.

Nouveauté 2023 : Nocturne le vendredi soir jusqu’à 22h. Nos bénévoles vous proposeront un stand de petite restauration !

Conditions tarifaires

Le forfait à s’acquitter lors du dépôt dépend du prix de vente que vous fixez. Ce forfait est déterminé par article. Si votre article est vendu, l’association conserve 10% du prix de vente (arrondi à l’euro supérieur).
Jusqu’à 20€ : 1€ de dépôt
De 21€ à 50€ : 2€ de dépôt