Fête de l'été - Dimanche 30 juin 2024

Le dimanche 30 juin 2024, le Ski Club Colmar organise sa traditionnelle Fête de l’Eté à l’occasion des 100 ans de la construction du chalet.

Une journée festive sous le soleil (on l’espère) et autour d’une grande tablée !

A vos agendas, ne manquez pas cet évènement !

Repas du midi

Rendez-vous vers 12h pour profiter d’un moment convivial.

Au menu cette année : tartes flambées.

Le prix : 15 € par personne (5 € pour les moins de 12 ans), payable le jour même. Boissons comprises.

Deux activités sont proposées le matin :

– Randonnée autour du Schnepf (durée 1h30, peu de dénivelé) encadrée par un membre du Ski Club Colmar. Départ à 10h30 au chalet du Ski Club Colmar.

– Accrobranche au Parc Form’Aventures du Schnepfenried. Rendez-vous à 10h00 à l’accueil du Parc et bénéficiez d’une réduction de 10% sur le pack acheté. (voir détails sur le site du Parc)

Vous pouvez vous inscrire à cette journée en suivant le lien suivant :

Formulaire d’inscription

Attention ! Date limite des inscriptions : dimanche 23 juin 2024.

Vous pouvez, bien entendu, convier des amis/membres de votre famille qui ne sont pas membres du Ski Club Colmar. Nous nous ferons une joie de les recevoir et de leur faire découvrir notre chalet.

L’ensemble du comité espère vous voir nombreux ce dimanche 30 juin pour passer une journée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur !